Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 19:57

chut

 

Un secret

 

Mon amour éternel à des secrets

Mon âme est un mystère

Un jardin secret, intime en notre coeur

Fidèle à notre secret

Qui sera une étincelle sur un bateau

Fleurie, Tendre

 

Des secrets

Des sentiments à nos gentillesses

Que le secret cache notre propre amour

Une éternel secret vie en nous

Toujours en notre coeur

Qui se réveilleras

Au jour le jour

 

De nos plus beaux amour douce

Un temps de secret intime

 

T.Gao 2004

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes Poèmes du jours... Du passé aux présent ♥ ...
  • : Tout ce qui concerne poèmes/poésie, que j'écris sur différent thème. (Surtout ne pas copier/coller) Merci :)
  • Contact

Musique

Recherche

Liens