Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 20:04

sweetie259pie 1263005580 ME

 

Une personnalité de soi

 

Que tu soit fille ou garçon

Chacun de soi, à une personnalité

A part, pur et sincère

Aux fond de chaque pensé

Chaque brûme de la nuit

Parcours à un telle amour

 

Qu'il y a t'il ? Aux fin fond de tes penser

Cherchant à secourir un coeur

Que veut-il ? Que je soit ?

En te parcourant à un mur

Sans faille de ton destin

 

Sans toi,

Je ne serais guère plus qu'une fée invisible

Aux creux de ta main

Ouvre cet porte, pour que je puisse te voir...

Et te découvrir, Qui est-tu ?

 

Car tu es le seul est unique

L'âme de mon coeur.

 

T.Gao 31/03/2008

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes Poèmes du jours... Du passé aux présent ♥ ...
  • : Tout ce qui concerne poèmes/poésie, que j'écris sur différent thème. (Surtout ne pas copier/coller) Merci :)
  • Contact

Musique

Recherche

Liens