Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 02:04

 universsss.jpg

 

Dans un univers lointain

 

Un amour glamour

A nos tendre baiser langoureux

Envoute notre coeur

 

Celui qui chavire

Cet instant de bonheur

A pour coeur de notre chair

 

Un Je t'aime doux

Pas comme les autres

Ce charme merveilleux

Qu'une larme de tendresse

Nous entoure un instant de plaisir

 

Un couple de bonheur,

D'un craquant jeune homme

A qui on est vraiment amoureux

Cette joie de vivre

Montre un univers lointain

 

A ce jour unie

Un instant de chaleur intense

Qu'il n'y a pas qu'un Je t'aime

 

On pourrais dire

Que tu resteras dans mon coeur pour toujours

 

T.Gao 2005

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes Poèmes du jours... Du passé aux présent ♥ ...
  • : Tout ce qui concerne poèmes/poésie, que j'écris sur différent thème. (Surtout ne pas copier/coller) Merci :)
  • Contact

Musique

Recherche

Liens