Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 18:58

hcolp7uf.jpg

 

Mon amour fidèle

 

Si l'amour était si éternel

Je te donnerai tout pour toi

Mais cet amour est tellement unique 

Que rien ne nous sépareras

Je t'aime de tout mon coeur

Nous serons des fidèles

L'infiniment joie en moi

Nous proclames,

Cet instinct digne de notre amour qui nous relie de nos coeurs

Mais nous sommes deux à s'aimer

Un coeur qui seras un infini

Un don du ciel

Un instant de bonheur,

Quoi qu'il arrive,

Tu sera là et pour toujours

I Love You

 

T.Gao 2005

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes Poèmes du jours... Du passé aux présent ♥ ...
  • : Tout ce qui concerne poèmes/poésie, que j'écris sur différent thème. (Surtout ne pas copier/coller) Merci :)
  • Contact

Musique

Recherche

Liens